SERVICIOS SOCIALES PARA TODOS Y TODAS. NO A LOS RECORTES

03 marzo 2006

LE PLUS DANGEREUX QU'ON TROUVE DANS LA VIE.


Il y a une chanson en espagnol qui dit que l’épreuve les plus dangereuse qu’on trouve dans la vie, c’est qu’il faut la vivre. Maintenant je trouve que l’épreuve les plus dangereuse c’est de vivre la vie tout seul. Ce n’est pas un bon moment, et je commence en avoir marre des mauvais moments. Je suis sur que moi aussi j’ai le droit d’être content, mois aussi j’ai le droit de me promener dans le chemin de la vie sans penser mi je vais tomber aujourd’hui, demain peut être… Je veux être heureux de penser que la vie me sourit, que la vie parfois nous montre des épreuves qu’on doit passer, et que quelques fois ça sera difficile et d’autres il ne faudrait pas souffrir autant.

J’ai eu un petit enfant, et maintenant ma vie c’est lui, je l’adore. C’est facile de comprendre parce que c’est comme ça. Je n’arrête pas de penser c’est que peut être mieux pour lui, pour qu’il aille une vie joyeuse, ou moins pendant que cette joie dépend de c’est que je fasse.

On ne sait jamais le but du chemin qu’on parcourt. C’est peut être mieux comme ça, ne pas savoir ce qu’il vas nous arriver dans les futur, mais aujourd’hui j’aimerais autant pouvoir savoir ce qu’il y a à la fin du chemin… J’ai peur, et personne ne va vivre mes peurs comme moi, peut être avec moi, mais c’est moi à la fin qui doit regarder l’épreuve que j’ai juste devant et commencer la marche. Une marche lente, seul et sans un but défini, mais sur de ce qu’on a fait est correct pour notre petit et aussi pour nous.


Dani: je t'adore.

No hay comentarios: